La fenêtre principale d’AccurioPro ColorManager présente deux zones : Outils et Flux de Travaux.
Outils :
Au démarrage des différents outils, l’utilisateur a un contrôle manuel complet sur tous les paramètres. Les outils sont donc destinés aux tâches individuelles non récurrentes et avancées en couleur.
Flux de Travaux :
Les étapes de travail sont automatisées dans les flux de travaux. Un flux de travaux invoque les différents outils dans un ordre défini et avec des paramètres souvent prédéfinis. Si des paramètres doivent être sélectionnés dans le flux de travaux, un flux de travaux les demande étape par étape. De plus, des informations supplémentaires, par exemple sur le fonctionnement de l’imprimante, peuvent s’afficher.
Les flux de travaux sont donc destinés aux tâches standard récurrentes et guident l’utilisateur pas à pas dans le flux de travaux.
Les outils et les flux de travaux qui s’affichent dans la fenêtre principale dépendent du dossier de travail actif.
Les outils sont les fonctions de base d’AccurioPro ColorManager et devraient donc être disponibles dans chaque dossier de travail. Les flux de travaux, par contre, peuvent varier considérablement dans les différents dossiers de travail. Si nécessaire, vous pouvez organiser vous-même vos routines de travail et vos données de mesure dans différents dossiers de travail.
AccurioPro ColorManager est livré avec les flux de travaux standards nécessaires à la mise en place de la série AccurioPress de Konica Minolta. Pour les exigences particulières, des flux de travaux supplémentaires peuvent être ajoutés selon les besoins. Dans ce cas, veuillez contacter Konica Minolta.